ATELIER LANGUES VIVANTES

Frontignan, le 19 juin 2021

Chère Jackie,

Juste quelques petits mots pour te remercier et souligner notre plaisir d’avoir pu travailler une année (c’est bien court) avec toi.

Lorsque Stéphanie est partie , alors que cela faisait plus de 7 ans que nous travaillions ensemble, nous tendions un peu le dos, et avions une certaine appréhension pour la poursuite des cours. Tu as su tout de suite nous conquérir par ta gentillesse, ton professionnalisme (n’hésitant pas à te replonger toi-même dans cette fichue grammaire), ta ponctualité et ta grande implication dans la vie de notre association.

Tu as fait tout ton possible pour rendre attrayant, ludique l’apprentissage et la pratique de l’Anglais, multipliant les approches et les différents supports.

Tu as su rapidement t’adapter aux contraintes liées aux conditions sanitaires jusqu’à organiser les cours par Skype.

Nous te remercions chaleureusement et te souhaitons une pleine réussite dans ce nouveau départ, que tu puisses rencontrer des gens aussi sympathiques que nous et qu’il te soit donné encore l’opportunité d’enseigner ta belle langue, domaine où tu excelles.

Ton départ va nous donner l’occasion de travailler avec Sophie, qui va reprendre le flambeau après toi et que nous accueillons chaleureusement parmi nous.

Grâce à vous tous , l’Association ALV perdure ; elle essuie des tempêtes, des creux de vagues mais vogue toujours depuis plus de quinze ans. Soyez en tous remercier

DISCOURS DE FRANCOISE

Le pot de départ de Jackie chez Marie (Secrétaire)